Vibromasseur pour femme : pourquoi et comment l’utiliser ?

27Sep - by Damien - 0 - In Amour

Une vie sexuelle épanouie rime souvent avec l’auto-érotisme. Même si la plupart des femmes françaises se masturbent aujourd’hui, il s’agit encore d’un sujet tabou. Près de la moitié d’entre elles avoue utiliser un vibromasseur pour s’adonner aux plaisirs solitaires. Voici les avantages procurés par cet appareil sur la sexualité féminine et ses divers usages.

Les nombreux bienfaits du vibromasseur

Selon un sondage récent sur l’usage des sextoys, 41% des femmes interrogées privilégient les objets vibrants. Il s’agit notamment du vibromasseur pour femme, le stimulateur ou le canard vibrant. Mais pour certains sexologues, le vibromasseur est un meilleur choix. De manière générale, les vibrations produites par l’appareil sont plus importantes que celles de la main. C’est essentiel pour susciter l’orgasme clitoridien. Forme, coloris et matière, il existe un large panel de jouets masturbateurs. La différence principale entre les modèles réside dans la zone à stimuler. Par exemple, le vibro vaginal, aussi appelé godemichet, s’introduit au niveau du vagin. Certains modèles possèdent un embout supplémentaire. Ce dernier sert à atteindre plus rapidement le point G.

D’autre part, la masturbation avec un vibromasseur est une manière naturelle et sécuritaire de mieux connaître son corps. De plus, elle permet de ressentir du plaisir, et par la même occasion de libérer la tension sexuelle accumulée. Aussi, l’auto-érotisme augmente le désir. C’est essentiel pour la femme souffrant de dysfonctionnement sexuel en quête de plaisir. Également, se masturber avec l’aide d’un vibromasseur permet de mieux dormir, booster l’humeur et se détendre. Aussi, cet acte sexuel atténue les crampes et améliore les prochaines relations sexuelles avec son partenaire. Plusieurs choix s’offrent à l’usager. Le double vibro, par exemple, a la particularité de stimuler le clitoris, et en même temps, de profiter d’une pénétration vaginale.

Des conseils simples pour bien utiliser le produit

Les vibromasseurs sont les sextoys les plus populaires sur le marché actuellement. C’est le meilleur moyen de redécouvrir les zones érogènes de son corps. À utiliser en solitaire ou en couple, ses vibrations mènent vers des orgasmes intenses. Il faut savoir que cet accessoire est équipé d’un petit moteur électrique produisant des vibrations à l’intensité modulable selon les envies de son utilisateur. Il existe plusieurs types de vibromasseurs. Autant dire qu’il y en a pour toutes les préférences. Pour les débutantes, mieux vaut opter pour le modèle « bullet ». De petite dimension, il stimule le clitoris pour un plaisir optimum. De plus, cet objet sexuel est discret et simple à manier.

Les femmes désirant atteindre l’orgasme vaginal et clitoridien de façon simultanée optent pour le vibromasseur « rabbit ». Pour un résultat se rapprochant au maximum de la réalité, le godemichet est à privilégier. En effet, celui-ci reproduit parfaitement un pénis en érection. En plus, il offre un toucher très doux. Enfin, le galet clitoridien est également une bonne option. Il augmente au maximum le plaisir, sans procéder à la pénétration. Par ailleurs, grâce à l’émergence des e-boutiques spécialisées, on trouve facilement le vibromasseur convenant à ses attentes. Toutefois, il faut faire attention à la qualité du produit acheté pour éviter les mauvaises surprises. En clair, il est conseillé de privilégier les enseignes reconnues.

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour découvrir des articles similaires.