Les secrets d’une épilation au laser à Paris réussie

15Nov - by Damien - 0 - In Bien Etre

Vous savez déjà que le rasage, la cire et l’épilation nécessitent beaucoup de temps et d’argent pour que vous ayez la peau lisse que vous souhaitez. Si vous envisagez une épilation au laser, ou si vous êtes actuellement traité, il est judicieux de savoir quoi faire pour obtenir la meilleure réduction de poils. Nous avons quelques conseils à vous donner pour que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats lors de votre expérience d’épilation au laser.

 Plusieurs traitements sont nécessaires

Des résultats significatifs peuvent être observés après quelques traitements au laser à Paris, mais il faudra plusieurs traitements pour compléter le processus. Le programme de traitement dure 18 mois. En effet, les poils de notre corps passent par trois stades de croissance : les cycles anagène, catagène et télogène.  La durée de chaque intervalle est unique pour la zone spécifique traitée. Les lasers ne sont efficaces pour détruire le follicule pileux que dans la phase anagène, c’est-à-dire lorsque vos poils sont en pleine croissance. Afin de traiter chaque poil et de garantir une épilation efficace, vous devrez subir plusieurs traitements.  En fonction de la zone concernée, vous devrez espacer les traitements de quatre à huit semaines. Le temps entre les rendez-vous donnera aux poils suffisamment de temps pour passer à la phase de croissance active pour que les lasers d’épilation les ciblent efficacement.

Les traitements sont rapides mais nécessaires

Selon la zone, les rendez-vous durent de 5 à 25 minutes. Assurez-vous d’être présent à chaque rendez-vous ! Nous savons que la vie est occupée et qu’il est facile d’oublier ses rendez-vous parce que l’on a déjà constaté une réduction significative de la pilosité. Mais il est extrêmement important de vous présenter à tous vos traitements si vous voulez obtenir les meilleurs résultats en matière d’épilation.

Rasez la zone traitée avant chaque traitement

Vous le savez probablement déjà, mais c’est toujours un bon rappel. Vous devez raser la zone à traiter 24 heures avant votre rendez-vous. Cela permet au laser de cibler et de détruire efficacement le follicule pileux.

Evitez une trop grande exposition au soleil

La crème solaire est votre meilleure amie !  En utilisant la bonne crème solaire, vous minimisez le risque d’interrompre votre programme de traitement.  Être dehors au soleil n’est pas une recette pour le succès de l’épilation au laser. Veillez à utiliser une crème solaire minérale qui contient de l’oxyde de zinc ; elle offre une meilleure couverture et protège votre peau plus longtemps des rayons nocifs du soleil. Si vous avez pris un coup de soleil ou bronzé dans les 14 jours précédant votre traitement, votre technicien ne pourra pas vous traiter pour des raisons de sécurité. L’énergie supplémentaire du laser peut vous faire courir le risque d’une réaction indésirable.  Le port quotidien d’un écran solaire peut prévenir bon nombre des réactions indésirables qui peuvent résulter d’une exposition au soleil combinée à une épilation au laser à Paris.

Il existe plusieurs cliniques spécialisées dans l’épilation au laser à Paris. Il faut choisir une clinique qui s’engage à atteindre l’excellence clinique et à offrir une valeur supérieure à ses clients. Des techniciens certifiés et expérimentés utilisent une technologie laser de pointe qui permet un traitement confortable et efficace pour obtenir des résultats d’épilation au laser.

 

Découvrez ensuite, comment le régime razzoli fait maigrir.