Le port de tissage remy hair et tous ses avantages

23Sep - by Damien - 0 - In Bien Etre

Si vous êtes nouveau dans l’industrie capillaire, vous vous trompez probablement avec de nombreux termes de tissage qui sont utilisés. Il y a des cheveux brésiliens, malais, péruviens, vierges, Remy et tout autre dont vous pouvez rêver en ce moment. Il y a aussi des gens qui portent du tissage depuis un certain temps maintenant et ils rencontrent même une certaine confusion en ce qui concerne les cheveux Remy. Alors, nous aimerions vous instruire un sujet à la fois en vous faisant savoir tout ce qu’il y a à savoir sur Remy Hair.

Que signifie rémy ?

Remy est la meilleure qualité d’extension de cheveux que vous puissiez obtenir. Remy désigne la méthode consistant à regrouper les cheveux humains pour garder les racines et les pointes dans la bonne direction. Il est coupé chez des donneurs, généralement d’Inde, du Pérou, du Brésil ou de Russie (les cheveux Remy européens sont extrêmement rares). Le tissage remyhair  n’a pas besoin de beaucoup de traitement, en plus d’une teinture douce pour s’assurer qu’ils correspondent à la gamme de couleurs de cheveux européennes. Les cuticules sont laissées intactes (une cuticule est la couche protectrice qui entoure chaque mèche de cheveux) et les follicules ne se coincent pas les uns contre les autres. Pour cette raison, les cheveux Remy conservent leurs propriétés d’hydratation et de brillance beaucoup plus longtemps que d’autres types de cheveux.

Quel entretien doit-on faire avec les cheveux remy ?

La principale différence que vous remarquerez est que les cheveux brésiliens sont plus épais et plus grossiers que les cheveux Remy. Les cheveux brésiliens ont une très grande densité et se déclinent dans une large gamme de couleurs et de longueurs. Comme il a été traité chimiquement, vous verrez souvent une texture plus brillante ou plus soyeuse par rapport aux cheveux Remy. Le tissage remyhair ne nécessite aucun entretien supplémentaire, par rapport à vos cheveux naturels. Afin de garder les extensions de cheveux en bonne santé, vous devez les brosser régulièrement, les porter la nuit et utiliser des produits de haute qualité pour les laver. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de vraiment différent de votre routine de soins capillaires normale. Les cheveux Remy peuvent vraiment être traités comme les vôtres, contrairement aux cheveux synthétiques. Il peut être lavé, coiffé, teint et maintenir la chaleur, que ce soit à l’aide d’un sèche-cheveux, de bigoudis ou de fers à repasser. Vous pouvez également aller nager avec eux. La seule chose que vous devriez éviter est de dormir pendant que les extensions de cheveux sont encore humides.

Pourquoi choisir un tissage Remy hair ?

Saviez-vous que les extensions Remy peuvent durer jusqu’à 3 à 4 fois plus longtemps que les extensions de cheveux Non Remy ? En général, les extensions de cheveux Remy peuvent durer de 9 à 12 mois selon la façon dont vous en prenez soin. Si vous suivez toutes les instructions pour les soins capillaires, vos extensions de cheveux peuvent durer encore plus d’un an. Cependant, les cheveux Remy ne pourraient pas durer éternellement en tant que cheveux naturels, car les cheveux humains doivent être attachés au cuir chevelu pour rester en bonne santé. Lorsque les cheveux sont attachés au cuir chevelu, votre cuir chevelu fournira des nutriments indispensables à vos cheveux naturels pour maintenir la kératine.