Vous voulez apprendre à vapoter ? Si vous débutez dans le vapotage ou si vous cherchez un moyen facile d’arrêter de fumer, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous allons passer en revue les bases. De plus, nous vous donnerons un guide étape par étape sur la façon d’utiliser une Cigarette electronique.

Quel kit utilisez-vous ?

Il y a quelques bons choix pour commencer. Soit un vapo jetable, soit un kit de démarrage. Les deux sont conçus pour être faciles à utiliser. Cependant, si vous recherchez quelque chose qui offrira une meilleure expérience à long terme, choisissez un kit de démarrage.

cigarette électronique jetable

Les jetables sont une solution rapide et facile, mais coûteront plus cher avec le temps. Ils viennent dans un paquet tout en un. Cela signifie qu’ils n’ont besoin d’aucun entretien ou extras. Une fois vide, jetez-le simplement pour un nouveau. Pour l’utiliser, inhalez simplement dans l’embout buccal. Cela activera la bobine intégrée pour créer la vapeur. La plupart des vapos jetables utilisent un sel nicotine de 20 mg qui est très fort. Vous n’aurez pas besoin de tirer dessus autant qu’une cigarette car la concentration de nicotine est beaucoup plus élevée.

Kit de démarrage

Si vous voulez contrôler la force, la production de vapeur et le débit d’air, un kit de démarrage est la solution. Cela vous permet de personnaliser l’expérience en fonction de vos préférences personnelles. Avec ce type de kit, il y a quelques étapes avant de pouvoir l’utiliser :

Insérez la bobine

Retirez le réservoir ou la capsule du kit. Habituellement, à la base, il y aura une fente pour insérer la bobine. la plupart ont un système d’ajustement facile. Cependant, certains peuvent avoir besoin de vous pour le visser en place. N’oubliez pas de vérifier sur le côté de la bobine pour voir la plage de puissance. Cela sera utile pour plus tard.

Une fois que la saveur commence à avoir un goût plus brûlé, c’est un signe pour échanger la bobine. Certains kits sont livrés avec la résistance intégrée dans le réservoir. Cela le rend encore plus facile à utiliser. Si tel est le cas une fois que la bobine doit être remplacée, remplacez simplement le pod par un nouveau.

Remplir le réservoir d’e-liquide

Avant de remplir le réservoir, assurez-vous d’utiliser le bon liquide. Pour commencer, la meilleure option est d’opter pour un e-liquide 50/50. C’est parce qu’il a un équilibre de PG et VG qui peut être utilisé avec presque n’importe quel kit.

Il existe une variété de systèmes de remplissage différents, donc tout dépend du réservoir. La plupart des kits de démarrage ont un orifice de remplissage à la base du réservoir. Consultez le manuel d’utilisation de votre kit pour savoir exactement comment le remplir. Une fois que vous avez compris cela, insérez l’e-liquide en maintenant le réservoir incliné. cela l’empêchera de trop remplir.

Une fois rempli, laissez 10 à 15 minutes pour que la bobine s’amorce. C’est là que l’e-liquide s’absorbe dans le coton. Si vous activez le kit avant que tout le coton ne soit trempé, il brûlera la résistance.

Définir la puissance

Il est maintenant temps d’allumer le kit. Cela se fait généralement en cliquant 5 fois sur le bouton d’alimentation. Le réglage de la puissance diffère selon que le kit a un écran ou non. La plupart des kits de style stylo ont un bouton et pas d’écran. Ils ont également moins de réglages de puissance. Pour basculer entre les paramètres, cliquez sur le bouton d’alimentation temps libre. Une lumière sur le kit indiquera quand le réglage a changé.

Un kit avec un écran est plus facile à régler tout en permettant des options. Deux boutons à côté de l’écran permettent de modifier la puissance exacte. Comme mentionné précédemment, la plage indiquée sur le côté de la bobine est celle sur laquelle elle doit être réglée. Tout ce qui est plus haut brûlera la bobine et plus bas la sous-alimentera, produisant peu de vapeur.

Vapotage

Maintenant que votre kit est configuré, il est temps de découvrir quel style de vapotage vous préférez. La plupart des kits de démarrage sont conçus pour le vapotage bouche aux poumons. C’est parce que cette technique ressemble à la façon dont vous utiliseriez une cigarette. Pour ce faire, maintenez la vapeur dans votre bouche avant de l’inhaler dans vos poumons. Cette méthode utilise des bobines à haute résistance qui doivent être utilisées en dessous de 20W. Le vapotage Poumon direct est l’endroit où vous inhalez la vapeur directement pour le kit dans vos poumons. Pour ce faire, vous devez utiliser des bobines sous-ohmiques qui nécessitent un réglage de puissance plus élevé pour produire de gros nuages.